Tekken 7 : un tas de modifications et d’améliorations pour la nouvelle saison

Tekken 7 revient bientôt avec des changements un peu partout. Les fans ont pu avoir un aperçu de ces modifications grâce à un trailer publié par la société éditrice du jeu vidéo. Dans cette bande-annonce, on découvre de nouveaux mouvements et une panoplie d’améliorations dans le mode de jeu en ligne.

La bande-annonce révèle de nombreuses nouveautés dans le jeu

Pour faire patienter les fans de Tekken 7, Bandai Namco a mis en ligne une bande-annonce. Dans cette vidéo, on a repéré certains gros changements qui interviendront pour le 4e opus du très populaire jeu de combat.

Effectivement, dans cette nouvelle version, les développeurs ont prévu de nouveaux mouvements pour l’intégralité du casting. De nombreuses améliorations sont également au programme. Tout ceci est réalisé dans le but d’avoir un rééquilibrage en règle.

Ceci permettra aux différents joueurs de prendre plus de plaisir, peu importe le personnage sélectionné. C’est donc tout à fait normal, que les fans du jeu de combat aient bien accueilli cette bande-annonce qui n’a pas révélé tous ses secrets.

De nombreuses améliorations en ligne

Il est capital de préciser que les améliorations sur Tekken 7 ne s’arrêtent pas seulement à la version classique. En fait, en jouant en ligne, les amateurs du jeu vidéo constateront également des modifications.

Ces dernières sont prévues pour donner la meilleure expérience de jeu qui existe une fois qu’on joue en ligne. Il sera possible dans cette nouvelle version d’avoir une idée précise de la qualité de la connexion de l’adversaire.

Il serait aussi possible de voir le taux d’abandon de son adversaire. D’après les informations tirées de la bande-annonce, le matchmaking sera quant à lui optimisé. Ceci se fera grâce à l’introduction de l’indicateur « Tekken Prowess ». Cette option est censée montrer aux joueurs leurs niveaux réels.

Le jeu Tekken 7 ne cesse d’évoluer pour le plus grand plaisir de ses fans. Le jeu vidéo qui a déjà été vendu à 7 millions d’exemplaires n’a pas encore révélé ses nouveaux personnages. Ces derniers seront connus sûrement lors de la sortie du 4e opus.

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*