Playstation Plus : les jeux gratuits d’août 2020

Playstation Plus est une option qui permet de jouer à des jeux gratuitement sur PS4. Chaque mois, les utilisateurs peuvent donc profiter de leur divertissement gratuitement. Pour le mois d’aout, Sony a prévu pour ses utilisateurs un Call of Duty remastérisé et Fall Guys – Ultimate Knockout.

Des jeux gratuits chaque mois grâce à Playstation Plus

Chaque mois, Sony la firme qui fabrique la Playstation permet à ses utilisateurs de jouer à certains jeux vidéo gratuitement. Cette facilité n’est plus possible désormais sur la PS3 et la PS Vita.

Ce dernier changement est intervenu depuis février 2020. Les amateurs de la console portable de Sony (la PS Vita) et ceux qui jouent à PS3 sont alors exclus. Les autres joueurs peuvent donc profiter de deux jeux chaque mois. Pour le mois d’aout, ils auront droit à Call of Duty et Fall Guys – Ultimate Knockout.

Il faut rappeler que l’abonnement Playstation Plus vous offre aussi la possibilité de jouer en multijoueur. Cette option est également disponible sur la console PS3.

Playstation Plus assure aussi la sauvegarde des jeux stockés sur le cloud. Grâce à cet abonnement, vous aurez également des remises exclusives sur différents produits. Grâce à Playstation Plus, vous pourriez jouer deux jeux chaque mois. Ceux du mois d’aout sont particulièrement intéressants.

Les abonnés de Playstation Plus profiteront de Call of Duty et Fall Guys

Call of Duty : Modern Warfare 2 – Campaign Remastered sera disponible pour les abonnés de Playstation Plus. Le jeu qui fut rendu public en mars dernier est une version améliorée du mode campagne de Call of Duty.

Du 28 juillet au 31 aout 2020, ce jeu sera donc à la portée de tous gratuitement. Le deuxième jeu qui sera disponible est Fall Guys- Ultimate Knockout. Les utilisateurs de PS4 pourront s’amuser avec ce jeu dès le 4 aout 2020.

La version de Call of Duty gratuite ne laissera pas les amateurs de jeux de guerre sur leur faim. En fait, Call of Duty : Modern Warfare 2 – Campaign Remastered est conçu avec de nouveaux graphismes. Tout ceci pour le bonheur des passionnés de jeu de tir à la première personne.

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*