Ghost of Tsushima : De nouveaux modes de difficulté ajoutés

La société de production de Ghost of Tsushima a annoncé récemment la sortie d’un tout nouveau patch (1.05). Cette mise à jour apporte des améliorations dans le mode aventure. Différentes options d’accessibilité sont également disponibles.

Dans sa version 1.05 Ghost of Tsushima est beaucoup plus difficile

Le Ghost of Tsushima est un jeu vidéo qui a été lancé le 17 juillet 2020. Ce divertissement a connu un fort succès, car il s’est vendu à près de 2,4 millions d’exemplaires. Tout ceci en seulement trois jours.

Le jeu a connu un succès critique. En effet, les joueurs regrettent que Tsushima soit trop facile. Pour améliorer cet état de choses, les développeurs ont sorti le patch 1.05 qui contient de nombreuses difficultés.

Effectivement, dans cette version, le mode de difficulté « Lethal » fait son apparition. En jouant, à ce mode, vous devrez être plus vigilants. Ceci pour la simple raison que les coups des adversaires demeurent plus dangereux.

Même si la puissance de vos coups reste également plus élevée, il faudrait faire attention à sa jauge de vie. Simplement, à cause du fait que dans le mode « Lethal », vous aurez plus du mal à récupérer.

D’autres surprises vous attendent dans cette nouvelle version

Avec la mise à jour du patch 1.05, il est aussi possible de diminuer l’intensité du mode « Lethal ». En le faisant, vous passe dans le mode « Basse intensité ». Évidemment, ici, les coups sont beaucoup plus faciles à contrer. De plus, le héros arrive à récupérer très rapidement sa vie.

Il est important de préciser que la nouvelle mise à jour n’apporte pas seulement des changements dans la partie aventure. De nombreuses options d’accessibilités font aussi leur apparition.

Ainsi, il est possible par exemple d’augmenter la taille du texte. Peu importe, qu’il s’agisse des sous-titres, des invites d’interaction ou des objectifs de mission, il vous sera aisé d’augmenter leur taille. Ceci facilitant une meilleure expérience de jeu.

En ce qui concerne les textes, il est même possible de changer avec de nouvelles couleurs. Ainsi, en plus du blanc, on retrouve le : vert, jaune, rouge et bleu.

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*