FIFA 21 : l’essentiel à savoir

La sortie de FIFA 21 est légèrement décalée cette année. Cet opus qui contient de nombreuses nouveautés sera rendu public en octobre. Les développeurs de ce jeu vidéo ont assuré qu’il serait beaucoup plus fluide et donnerait la meilleure expérience de jeu aux utilisateurs.

FIFA 21 : La date de sortie du jeu enfin connue

Les amateurs de jeu vidéo de football attendent particulièrement le mois de septembre. En effet, c’est dans ce mois que Eletronic Arts (EA) Sports annonce la sortie de son nouveau jeu FIFA.

S’il y a tant d’engouement autour de ce jeu, c’est parce qu’il représente la référence dans son domaine. Même si la pression de Konami avec son jeu dénommé PES se fait sentir, FIFA demeure le leader du jeu de football.

Cette année, l’éditeur (EA Sports) a décidé de décaler un peu la sortie de son nouvel opus. Ainsi, FIFA 21 sera disponible plutôt dans le mois d’octobre, plus précisément le 06.

SI vous souhaitez vous amuser, il faudra patienter. Toutefois, vous pourriez profiter de certains trailers pour avoir une petite idée de ce qui vous attend dans cette nouvelle version estampillée EA Sports.

De nombreuses nouveautés annoncées dans FIFA 21

Des nouveautés, il y en a une panoplie dans le jeu vidéo FIFA 21. Le grand changement commence déjà par la jaquette qui accueille cette fois-ci Kylian Mbappé.

Le jeu devrait sortir sur PC, PS4 et XBOX. Lors de la présentation de la PS5, FIFA 21 n’est pas apparue dans les jeux qui ont présenté un trailer. Nul doute que l’éditeur de jeux espère la sortie de la nouvelle XBOX pour donner un aperçu de ce que sera ce nouveau jeu vidéo de football.

En ce qui concerne la jouabilité, des nouveaux comme des dribbles fins et des systèmes offensifs dynamiques sont prévus. Sur ce coup, les développeurs du divertissement assurent que FIFA 21 aura la meilleure expérience de jeu. Il faudra quand même attendre pour se faire sa propre idée.

Le mode carrière va également connaitre des changements importants. Effectivement, dans ce mode, il sera désormais possible de faire une simulation interactive des matchs.

De manière concrète, le joueur pourra intervenir dans la partie à n’importe quel moment pour changer le cours des évènements.

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*