Bright memory Infinite présenté au ChinaJoy 2020 avec un trailer d’enfer

Bright memory Infinite est un jeu surprenant sur différents points. En fait, ce jeu de tir à la première personne est ultra rapide. D’un autre côté, il faut reconnaitre que ce jeu vidéo a été simplement développé par une personne. La société éditrice a profité du China Joy pour présenter les nouveautés de Bright memory Infinite.

Présentation de la Bright memory Infinite lors du ChinaJoy 2020

Bright memory Infinite est un jeu de tir à la première personne. Ce jeu vidéo sera disponible sur différentes consoles telles que : Xbox One, Xbox Series, PS4 et PC. C’est lors de la nouvelle édition de la China Digital que le jeu a été présenté.

Ce grand rassemblement est dédié à l’industrie du jeu vidéo. Il permet aussi de voir les grandes nouveautés dans le domaine du jeu vidéo asiatique.

Au cours de cette édition, les gens ont pu profiter pour faire voir Bright memory Infinte. C’est ce jeu qui a été testé pour l’ouverture du rassemblement ChinaJoy 2020. Le jeu marche normalement et a déjà fait beaucoup d’intéressés.

La bande-annonce qui révèle les nouveautés de Bright memory Infinite

Le jeu de tir à la première personne est très prometteur, ceci s’explique par l’ultra-rapidité de Bright memory Infinite. Pour montrer les nouveautés de leur jeu, le développeur FYQD-Studio et Playism ont publié une nouvelle bande-annonce.

Dans cette vidéo de quelques minutes, on peut voir plus de détails sur la conception des niveaux. Ces changements seront visibles dès que Bright memory Infinite sera sur le marché.

Lors de la bande-annonce, les voix entendues étaient du chinois. Pourtant, les managers ont indiqué que le jeu proposerait le doublage en anglais. Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les fans de ce jeu vidéo.

Le jeu est attendu sur différentes consoles

Bright memory Infinte est un jeu qui ne laisse personne indifférent. Ainsi, pour permettre à tous les fans de profiter de cette aventure, les développeurs ont pensé à mettre le jeu disponible sur de nombreuses consoles.

Un travail de fond est en train d’être réalisé pour que le jeu soit disponible sur PC, Xbox Series X, Xbox One et PlayStation 4.

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*